purples-nailart

purples-nailart

Color Club - Aquamarine Azulino

Bonjour à tous et à toutes , 

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end !!! En ce lundi ensoleillé , j'ai voulu vous présenter une douceur . Si vous me suivez vous savez que j'ai craqué il y a peu de temps pour la collection Gala's Gems de Color Club en vente sur l'e-shop Birchbox . Une jolie collection aux couleurs pastelles et nacrées .

Les flacons sont petits ( 7ml) , mais pour moi c'est suffisant , puisque c'est rare que je termine un vernis .

 

Après Heirloom Pearls , voici Aquamarine Azulino . C'est un bleu pastel , plein de reflets nacrés . Il est à la fois doux et étincelant . 

Sa texture est assez épaisse , mais je l'ai tout de même posé en 2 couches . Il sèche très vite et brille même sans top coat . 

 

DSC_0116.JPG

DSC_0123.JPG

DSC_0120.JPG

DSC_0128.JPG

DSC_0124.JPG

DSC_0131.JPG

DSC_0135.JPG

DSC_0137.JPGMême à l'ombre l'effet est tout aussi beau :

DSC_0144.JPG

DSC_0140.JPG

DSC_0117.JPG

J'attends vos avis avec impatience . Est-ce qu'il vous plaît ? 

 

Vous pouvez le retrouver sur l'e-shop Birchbox par ici :  http://birchbox.fr?raf=0915120444 .

 

Merci de votre visite . Bisous !!!!



16/06/2014
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres